Nippon Sekai : le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenta Obayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenta Obayashi

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Kenta Obayashi


Messages : 11

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyMer 2 Juin - 0:49

Kenta Obayashi Infosgnrales

    ::: Votre nom :::
    - Obayashi

    ::: Votre prénom :::
    - Kenta

    ::: Votre sexe avant de devenir un Yokai :::
    -

    ::: L'âge à laquelle vous êtes mort(e) en tant qu'humain(e) :::
    - 16 ans

    ::: Êtes-vous un Yokai pacifiste ? :::
    - OUI [ ] NON [X ]

    ::: Décrivez-vous brièvement :::
    - Kenta est un jeune homme pour le moins surprenant autant par son aspect physique que par son comportement. Ce jeune Yokai était il n'y a pas si longtemps encore un adolescent comme les autres qui tentait de survivre dans ce monde hostile mais depuis sa mort, Kenta est devenu aux yeux de certains un véritable monstre.

    D'une apparence mi-humaine mi-animale, Kenta a gardé un corps humain avec en plus quelques caractéristiques physiques d'un chat. De grandes oreilles poilues et une longue queue féline dont les poils sont aussi blancs que ses cheveux, mais aussi des canines bien plus grandes et pointues que celles d'un être humain et surtout des ongles qui ressemblent plus à de longues griffes acérées, aussi tranchantes que de véritables lames. Il a aussi des sens bien plus développés que ceux d'un être humain et il est même aussi rapide, souple et agile que peut l'être un chat. Même son visage, pourtant humain, semble avoir quelque chose de félin avec ses grands yeux gris, un petit nez discret, des lèvres très fines et le bas de son visage d'une forme plutôt triangulaire. Sa coupe de cheveux est assez particulière puisque des mèches plutôt courtes ou mi-longues tombent sur son visage et l'encadre alors que de longues mèches de cheveux tombent sur son dos, lui arrivant presque jusqu'aux reins. Kenta n'est pas très expressif en général et garde un visage neutre ou froid qui le rend encore plus mystérieux. Son regard glacial est accentué par des marques rouges juste sous ses yeux, contrastant avec son teint si pale. Il a également une cicatrice sur sa joue gauche, juste sous son œil, un souvenir laissé par le katana d'un chasseur de Yokai. Il a découvert récemment qu'il était capable de se transformer entièrement et de prendre l'apparence d'un petit chat blanc aux yeux gris mais il utilise très peu cette forme, préférant son apparence de Yokai. Même si Kenta n'a pas l'air très menaçant du haut de son mètre soixante-quatre et avec ses cinquante kilos, il faut pourtant se méfier de lui.

    Depuis qu'il est devenu un Yokai, le comportement de Kenta a complètement changé mais seuls ceux qui l'ont connu avant sa mort pourraient en témoigner. Même le jeune Yokai ignore qui il était dans cette autre vie dont il n'a gardé aucun souvenir. Tout ce qui l'intéresse c'est de vivre sa propre vie dans ce monde de chaos où il est libre de faire ce qu'il veut. Il attache une grande importance à sa liberté et ne supporterai pas d'être bridé et contraint d'agir contre son gré. D'un tempérament plutôt solitaire, il ne s'est jamais lié d'amitié avec qui que ce soit. C'est bien simple, il déteste les gens qu'ils soient Humains, Yokai ou autres lui est d'ailleurs bien égal. Lorsqu'il croise le chemin d'un Yokai ou d'un Oni il se contente généralement de l'ignorer et continue sa route. Il ne les porte pas dans son cœur mais jamais encore il n'a eu à se battre contre l'un d'entre eux et il ne cherche pas non plus à les affronter contrairement aux êtres humains. La plupart du temps, il n'attaque pas les Hommes lorsqu'ils se déplacent en groupe mais lorsqu'il a trouvé sa proie, il peut faire preuve d'une grande patience et la suivre discrètement jusqu'à ce qu'il trouve le meilleur moment pour passer à l'attaque. Pour lui, tuer n'est pas un acte mauvais, il ne fait d'ailleurs pas la différence entre le bien et le mal. C'est plutôt un jeu auquel il s'adonne avec beaucoup de plaisir, un peu comme un chat qui va s'amuser avec une souris avant de se décider à la tuer. Le comportement de Kenta est parfois très semblable à celui d'un félin. Même pour ses repas il préfère avoir du poisson, des oiseaux ou encore chasser de petits mammifères.


Kenta Obayashi Bio

    ::: Votre " vie " depuis le Grand Évènement :::
    - N'ayant gardé aucun souvenir de sa vie passée, Kenta a dû tout redécouvrir après sa mort sur le monde qui l'entourait. Ce qui l'a le plus étonné ce fut de voir les êtres humains prendre la fuite lorsqu'ils le voyaient ou bien, si ils étaient armés et assez nombreux, le chasser pour l'éloigner le plus possible des villages et de leurs familles. Certains le traquaient et voulaient le tuer pour des raisons que Kenta ne comprenait pas. Il était encore perdu, il ne comprenait pas ce qu'il était ni pourquoi les Hommes semblaient avoir peur de lui ou voulaient sa mort.

    Un jour, Kenta tomba dans un piège tendu pas des chasseurs de Yokai. Aucun d'entre eux ne connaissait le jeune Yokai mais ça leur était bien égal de savoir si il était pacifiste ou non. Tout ce qu'ils voulaient c'était débarrasser leur monde de tous ces êtres maléfiques ou se venger des souffrances qu'ils avaient endurées à cause d'eux. Sur le moment, Kenta ne savait pas ce qu'ils lui voulaient. Les chasseurs avaient formé un cercle tout autour de lui et l'un d'entre eux s'avança vers le centre, prêt à découper le Yokai en morceau avec son sabre. Kenta ne voulait pas se battre avec cet inconnu et grâce à sa rapidité et son agilité de félin, il esquivait la lame du chasseur sans chercher à le blesser en retour. Le jeune Yokai ne savait pas comment se sortir de cette situation mais il essayait quand même de trouver une solution jusqu'à ce que l'homme arrive enfin à le toucher, entaillant la joue du jeune garçon du bout de sa lame. Pendant un instant, Kenta eut l'impression que le temps s'était arrêté. Il posa sa main sur sa joue ensanglantée et regarda ensuite tout le sang qui s'était déposé sur ses doigts et dans sa main tremblante. Ce qui se passa ensuite, Kenta ne s'en souvient plus vraiment. Il était entré dans une sorte de transe et il avait massacrer tous les chasseurs les uns après les autres. Lorsqu'il reprit ses esprits il se trouvait au beau milieu d'une marre de sang où gisaient les corps mutilés des hommes qui voulaient le tuer peu de temps auparavant. Il aurait dû être effrayé ou apeuré par cette vision d'horreur mais pour la première fois, le jeune Yokai se sentait bien, il était comme apaisé après avoir déversé toute sa colère et sa rage sur ces êtres humains.

    C'est depuis ce jour que Kenta est devenu un redoutable tueur et ne cesse de chercher chaque jour de nouvelles victimes parmi les Hommes. Tuer est devenu un véritable besoin et même si il s'amuse tous les jours à tuer de petits animaux pour se nourrir, rien n'est comparable au plaisir qu'il prend à tuer les êtres humains et à jouer avec eux jusqu'à ce qu'ils rendent leur dernier souffle. Kenta est finalement devenu ce qu'il a toujours été aux yeux des Hommes, un monstre.

    ::: Ce qui vous a poussé à être pacifiste ou ce qui vous a poussé à rester agressif envers les vivants ::::
    - Un désir de vengeance, une rage incontrôlée envers l'espèce humaine ? Difficile de dire précisément ce qui anime toute cette haine que Kenta voue aux êtres humains. De ce qu'il se souvient, les Hommes l'ont toujours rejeté et traité comme un monstre même lorsqu'il ne leur faisait pas encore de mal. Au début, il n'éprouvait pas de haine envers les être humains, il ressentait juste de la souffrance d'être ainsi rejeté et de ne pas trouver sa place jusqu'au jour où sa douleur s'est transformée en rage. Après avoir tué pour la première fois, il ne pensais plus qu'à sa prochaine proie. Il avait trouvé ce pour quoi il était fait et ses souffrances semblaient disparaître chaque fois qu'il tuait. Aujourd'hui, il ne cherche plus à se rapprocher des Hommes, il se contente de les massacrer plus ou moins vite selon ses envies, prenant chaque fois un peu plus de plaisir en leur ôtant la vie. Mais plus le temps passe et plus ce besoin de tuer grandi en lui et l'oblige à tuer de plus en plus souvent.


Kenta Obayashi Hs

    ::: Votre vrai prénom :::
    - Pas besoin de le savoir

    ::: Votre âge :::
    - 21

    ::: Comment avez-vous atterrit ici ? :::
    - Par hasard

    ::: Et pour finir, c'est quoi le code du règlement ? :::
    - VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyMer 2 Juin - 1:23

Bien le bonsoir cher Kenta, ravi de te compter parmi nous, et surtout heureux de voir que le nombre restreint de membre ne t'ai pas fait fuir.
Tout d'abord, sois bien sur le/la bienvenu(e) parmi nous, et content de voir que le contexte ai put te donner l'envie de nous sortir une aussi belle fiche : une présentation parfaite, avec un français très bien maitrisé, une simplicité dans les transitions tout simplement divine, et un nouveau Yokai très intéressant.
Comme quoi, il n'y a pas que chez les Hommes que l'on trouve des psychopathes.
Tu as très parfaitement sut décrire petit à petit le changement de ton personnage, le rendant d'autant plus attrayant de part la simplicité de sa morale, se résumant à l'extermination, que par les raisons qui l'on poussé à agir de la sorte.
Bon, on ne va pas aller jusqu'à dire que l'originalité est de mise, bien qu'il possède un passé bien à lui, mais il est difficile de créer un Yokai dangereux sans qu'il soit hargneux à cause de la race humaine pour une raison autre que celle du rejet ( tout comme il est difficile de faire un humain haineux désirant détruire tout les Yokai qui se trouvent sur son chemin parce qu'ils lui auront pourris la vie auparavant ), mais tu as choisis cette voie, et c'est celle qui te convenait, donc je ne vais pas revenir dessus, ce n'est pas un problème.

En tout cas, encore merci de t'être inscrit chez nous, et j'espère que tu ne t'ennuiera pas. Je vais te valider sur le champs, tu pourras commencer à faire ton petit bonhomme de chemin sur Nippon Sekai.

Bravo pour ta fiche, je n'y trouve aucun problème majeur pouvant t'obliger à reprendre une partie ayant une quelconque erreurelle est juste nickelle ^^

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
AbraHam


AbraHam


Messages : 27

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyMer 2 Juin - 10:55

Bien le Bonjour Kenta-Kun. Bienvenu parmi nous et à bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyMer 2 Juin - 23:42

Bienvenue dans notre monde! Smile

Je crois que Shin a fait un éloge suffisant alors je ne vais pas trop me casser la tête : contente de voir une nouvelle tête (même celle d'un ennemi ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Toya Amane

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Toya Amane


Messages : 27
Humeur : mausade

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyJeu 3 Juin - 20:30

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptySam 5 Juin - 9:25

Un nouveau Yokai !!!! <3

J'espère que je ne croiserai pas le fer avec toi, je risque de le regretter * trop mignon ^/////^ *

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Obayashi

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Kenta Obayashi


Messages : 11

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptySam 5 Juin - 12:30

Merci à tous pour cet accueil, je ne m'attendais pas à recevoir autant de compliments sur ma fiche, ça fait vraiment plaisir.

Je trouve que ce forum est très intéressant et j'ai hâte de voir comment mon petit Kenta va évoluer dans ce monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptySam 5 Juin - 14:04

Nous aussi on a hâte : pour l'instant nous n'avons que des bon Rplayeurs, enfin, disons qu'ils ont de l'imagination, et tu rentres dans le lot =) ( hey, c'ets pas contre vous les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Kenta Obayashi

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Kenta Obayashi


Messages : 11

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptySam 5 Juin - 16:51

C'est ce que j'ai pu voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyMar 8 Juin - 16:28

@Shin : j'espère bien >(
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyMar 8 Juin - 16:34

xD Attention, pas de bagarre! ^^

Au fait, Yui, j'essayerai de répondre à notre RP' ce week end... Je ne sais plus si je te l'ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyMar 8 Juin - 16:58

Ça ne la dérange pas pour le moment, elle n'a plus de PC ( hormis le miens ¬_¬ )
Donc, elle me demande de te dire de prendre ton temps ( pardon d'avance pour mes autres partenaires de RP, je bosse pour un autre de mes fora, donc je peux plus assurer mes RP )
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyMar 8 Juin - 20:53

Tous sur le même pied jusqu'aux vacances quoi! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi EmptyVen 25 Juin - 12:28

Désolé du monstreux retard >_< Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenta Obayashi Vide
MessageSujet: Re: Kenta Obayashi   Kenta Obayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenta Obayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Avant de partir à l'aventure :: ::: Qui êtes-vous ? ::: :: Yokai ? Présentez-vous ! :: Acceptés-