Nippon Sekai : le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Dans la baie... [ PV Maya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyMer 3 Fév - 21:46

    Il ne faisait pas chaud aujourd'hui. Le ciel était voilé, le soleil peinait à trouver un chemin pour se frayer un espace vital dans cet environnement lugubre. Même les oiseaux ne chantaient pas, il y régnait un clame olympien à faire pâlir de jalousie les anciens instituteurs d'école.
    Yui partageait très peu de chose avec très peu de monde. Elle avait d'ailleurs très peu eu l'occasion ces dernières semaines de dialoguer avec qui que ce soit, excepté sa gamelle et ses sutras, car contre toute attente, l'ambiance qui régnait autour d'elle était celle des révisions.

    Elle avançait, mais ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Malgré l'aspect presque vomitif des alentours, elle persistait à aller de plus en plus loin, jusqu'à la dernière ville encore debout et bénéficiant d'un surplus non négligeable de protection.
    Elle allait de village en village, et chacun disait qu'un autre village voisin, toujours plus loin, aurait plus besoin d'une prêtresse.

    En réalité, bien que son dernier exploit retenue résultait d'une chaîne de situations inespérées, elle ne parvenait toujours pas à renouveler cette réussite qui pourtant reflétait la preuve d'un talent encore caché.

    La jeune fille ne désespérait pas, mais au moment de revenir à la réalité pour constater l'étendue des dégâts causés par le Grand Évènement, elle fut prise d'une sensation étrange :

    un yokai ? Un animal ? Difficile à dire, d'autant plus qu'elle ne s'attendait pas à se faire attaquer depuis les sentiers battus aussi tôt.
    Elle prépara une incantation, et espéra ne pas tomber sur une bête trop puissante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyMer 3 Fév - 22:33

    Maiya avançait depuis un certain temps sans voir âme qui vive ni l'ombre d'un village... pour peu qu'il y ait des ombres, ce qui est difficile sans soleil. Elle tendait l'oreille et n'entendait rien à part le très discret bruit que faisait ses pieds sur le sol. Le silence qui régnait ne lui disait rien qui vaille. Même après que le Nippon soit coupé du monde, les oiseaux avaient continué à chanter... Seulement quand il n'y avait pas de Yokai dans les parages, mais ils chantaient de temps en temps quand même.

    Maiya ne faisait pas attention qu'au silence, elle était plongée dans ses pensées. Comme à chaque fois qu'elle parcourait les routes. Pourquoi avait-
    il fait ça?

    De nouveau, elle se força d'oublier et repensa plutôt au but de son voyage: débarrasser le Nippon des Yokai. Depuis le début de son voyage, elle en avait rencontré quelques uns et les avait tués, sans difficulté. Elle allait de village en village. A chaque fois, on lui indiquait une route vers un village où il y en avait plus... et à chaque fois, elle avait un vague merci et les villageois étaient heureux de la voir partir. Elle était trop étrange pour eux. Au Nippon, on ne rencontre pas tout les jours des gens à la peau halée et aux yeux étranges!

    Tout à coup, elle s'arrêta. Elle avait perçu une présence, mais pas une qui ressemblait à un Yokai. Elle s'avança prudemment. Elle dégaina son sabre et s'immobilisa. Une forme était devant elle. On aurait dit une jeune femme. Elle se risqua à demander :


    - Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyJeu 4 Fév - 0:20

    Yui entendit très vite une voix, une voix relativement douce face aux souvenirs des grognement rébarbatifs des Yokai et autres Onis en proie à des aigreurs d'estomac. Et ils étaient nombreux ces monstres qui ont trop mangé d'humain ou de charognards.

    La jeune femme reprit une posture plus détendue, et rengaina son sabre à peine sortit de son fourreau avant de déposer ses incantations dans sa sacoche.
    Elle fit un pas en avant, et semblait guider le soleil à travers la fumée ambiante et les nuages avoisinant pour découvrir qui se cachait dans l'ombre :

    elle vit ce qui pouvait ressembler à un humain. Ça n'avait rien d'un yokai, d'autant plus que ça n'avait pas deux excroissances visibles sur la tête pour être une Oni. Une, effectivement. Il s'agissait d'un humain, et tout particulièrement une femme. Une femme au long cheveux bruns, et aux yeux d'une étrange couleur dorée. Son teint basané en disait déjà plus : surement une personne dont les origines oubliées peuvent faire peur.

    Yui avait auparavant croisé une personne avec la peau noir : on raconte que au-delà du Nippon, d'autres personnes vivent libre de la violence des forces du mal qui attaquent sans cesse l'archipel depuis plusieurs siècles maintenant. Et bien avant cela, le Japon, comme on l'appelait, accueillait d'autres habitants d'autres horizon, tout comme ces même horizon accueillaient les habitants du Nippon. C'était voyage encore plus loin que dans les montagnes de Hokkaido, plus loin encore dans l'océan qu'aux larges des îles d'Okinawa. L'océan : celui s'étendait à perte de vue, sans pouvoir dire s'il s'arrêtra un jour vers d'autres terres, d'autres mondes, d'autres culture.
    Cette personne à la peau noire descendait d'une famille habitant auparavant au-delà des océans. Yui était fascinée par cette personne qui lui racontait de nombreuses choses dont elle ignorait totalement l'existence.

    La vision de cette personne à la peau étrangement brune ravissait la jeune fille, qui imaginait avoir affaire à une descendante d'habitants des autres mondes par delà les océans. Elle ne mit longtemps avant de lui répondre sans crainte ni hésitations :


    " Je me prénomme Yui. Je suis une prêtresse miko de lignées des Kisaragi , de la plaine de Shinju. Je suis honorée de faire votre rencontre. "

    Elle parlait avec beaucoup d'assurance, et ne se doutait pas du côté suspicieux d'un tel changement de comportement. Elle s'arrêta, puis salua l'inconnu d'hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyMer 10 Fév - 20:53

    Maiya resta perplexe et encore plus méfiante en voyant que l'apparente jeune femme qui s'avançait vers elle semblait guider la lumière pour l'illuminer. Quelle sorte de créature pouvait être capable de pareil chose? Et puis, elle se rappela ce que sa mère lui avait dit il y a longtemps : les créatures errantes sont venues des ténèbres. Elles préfèrent les ténèbres. Ce ne pouvait donc pas être une de ces créatures, Yokai comme Onis.

    Elle fit plus attention à la jeune femme qui semblait dévisager sa peau comme ses yeux, ce qui était tout à fait banal. Elle semblait assez jeune et trop chétive pour parcourir les routes dangereuses du Nippon. De plus, elle avait rengainé son sabre à moitié dégainé et semblait avoir rangé un livre... Elle était donc un peu trop confiante. On aurait pu penser que c'était dû à sa nature maléfique mais elle n'en montrait aucun signe. Elle était donc un peu (ou très) naïve.

    Maiya était un peu moins sur ses gardes et elle abaissa son sabre, sans pour autant le rengainer. C'est à ce moment-là que la jeune femme se présenta comme une prêtresse Miko. Maiya l'analysa encore un peu puis conclut que c'était sûrement la vérité. Elle répondit :


    - Vous êtes trop vite en confiance, ça pourrait vous jouer des tours...

    La jeune femme avait parlé d'un ton peu agréable. Se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée, elle ajouta :

    - Je m'appelle Nagatani Maiya. Je ne fais partie d'aucune lignée particulièrement connue et suis originaire de partout et de nul part.

    Maiya n'avait rencontré qu'une fois une prêtresse Miko et elle se l'était mise tout de suite à dos à cause de sa peau et de ses yeux, tout simplement. Elle n'était donc pas enchantée d'en trouver une autre sur sa route. De plus, celle-ci venait d'une lignée de Miko, ce qui devait, pensait-elle, la rendre encore plus hostile à son physique déroutant qui faisait peur à certaines personnes. Elle n'avait donc fait aucun effort pour que sa présentation la mette en valeur : ça ne servirait à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyVen 19 Fév - 22:58

    Yui avait baissé sa garde, mais au fond elle sentait qu'il ne s'agissait pas d'une menace très grande : après tout, elle ne sentit aucune aura maléfique émanant de cette personne, elle n'avait donc aucune raison de garder en main tout ses parchemins magique pour se défendre.
    Mais la différence entre cette personne et Yui, c'est que justement, Yui était beaucoup trop en confiance et surtout trop rapidement, et cette dénommée Maiya ne tarda pas à le lui faire comprendre.

    Elle esquissa un petit sourire gêné, comme si elle passait encore une fois un énième examen où elle avait encore une fois fait une énième bourde, lui refusant encore et toujours l'accès au rang suprême de Grande Prêtresse du Clan Kisaragi.
    Elle se gratta la tête et avança légèrement vers son interlocutrice pour mieux la voir. Ce qu'elle remarqua tout de suite, c'était le teint mâte de sa peau. Yui, qui était relativement pâle, regarda fascinée cette personne dont elle ignorait totalement la provenance, ce qui titilla un peu sa curiosité.


    " De partout et de nulle part ? On ne vient jamais de nulle part ! Même si nos origines n'ont rien à envier à nos Empereurs des anciens temps, on vient toujours d'un lieu qui a une histoire ! "


    Elle esquissa un nouveau sourire, cette fois-ci plutôt pour casser l'atmosphère tendu qui s'était dressé autours des deux jeunes filles. Elle se rendit vite compte que ça n'était pas une question de méfiance vis à vis d'un quelconque danger, mais plus une méfiance à l'encontre de son statut de prêtresse.
    Tout d'un coup, Yui songea à quelque chose : et s'il s'agissait d'une personne habitant un village pour qui elle aurait travaillé et surtout dont elle aurait aggravé la situation ?

    Le doute s'empara de la prêtresse qui fit immédiatement des excuses, sous le coup du stress :


    " JE SUIS DÉSOLÉE SI J'AI BAFOUÉ LA CONFIANCE QUI VOUS AVIEZ EN MOI !! PARDON SI J'AI ÉTÉ LA CAUSE D'UNE CATASTROPHE DANS VOTRE VILLAGE, JE SUIS ENCORE UNE NOVICE, PARDONNEZ-MOI !!! "

    Sans s'en rendre compte, elle avait quasiment hurlé, submergée par la honte et le déshonneur face aux erreurs qu'elle avait put commettre de par le passé, sans réelle intention de nuire à autrui : elle n'oubliait jamais ses échecs, et se forçait à devoir les réparer, de quelque manière que ça soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptySam 20 Fév - 21:37

    Maiya regarda la prêtresse qui se rapprochait pour pouvoir la voir correctement. Elle avait eu l'air gênée après sa remarque et elle se demanda pourquoi. Après tout, si elle avait ressenti son aura grâce à sa fonction de Miko, elle n'avait pas à l'être! Cela voulait-il dire qu'elle était inexpérimentée? Maiya observa la jeune prêtresse. Elle avait le peau très pâle et de grand yeux. Elle semblait trop jeune pour être sur les routes toute seule. De plus, elle semblait fascinée par sa peau hâlée ce qui ne la surprit pas outre mesure. Elle y était habituée. Ce qui l'étonnait un peu, c'est que ça n'entraina aucune remarque, ni haine, ni dégout. Seulement de la fascination.

    Maiya ne s'attendait pas tout à fait à une réponse comme ça. Voulait-elle vraiment savoir d'où elle venait ou était-ce une remarque déguisée sur le fait qu'elle était une étrangère? Tout à coup, elle vit un changement sur le visage de la jeune prêtresse avant même qu'elle ait fait un mouvement pour parler. La jeune fille qui s'était présentée comme une Miko de la lignée des Kisaragi commença à hurler des excuses. Surprise, elle vit surtout de la honte sur son visage ainsi que du stress. Voulant arrêter les hurlement qui lui déchirait les tympans et qui pouvait les faire repérer par d'autres créatures, elle dit précipitamment :


    - Stop! Arrêtez vos excuses!

    Après un petit silence où elle s'assura que rien ne venait, elle reprit :

    - Voulez-vous nous faire repérez ? Le monde est assez dangereux, pas besoin d'attirer l'attention! En plus, ça ne sert à rien. Je ne vous ais jamais rencontrée auparavant. Vous vous en souviendriez non?

    Maiya regarda aux alentours puis, rassurées, elle finit par ranger son sabre qu'elle tenait toujours entre ses mains. Pour alléger un peu l'atmosphère qui semblait près à faire éclater la jeune Kisaragi, elle parla.

    - Je ne viens pas de nul part, mais je viens de partout. J'ai des origines hors du Nippon que vous connaissez. De plus, j'ai vécu un peu partout dans ce pays. Je suis donc originaire d'un peu partout!

    Maiya observa la prêtresse Miko guettant une nouvelle crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyVen 19 Mar - 13:53

    Il est évident que la discretion n'était pas le point fort de Yui qui attirait effectivement les monstres aux alentours sans vraiment le vouloir à vraie dire : son manque de discernement face aux situations alambiqués comme celle qui venait d'arriver la mettait toujours en danger, elle, ainsi que les personnes qui étaient avec elle.
    Cependant, contre toute attente, Yui se ressaisissa aussitôt, comprenant que son interlocutrice était loin d'être une personne sédentaire, et ce, depuis un bon moment déjà.


    " Un pays qu'on ne reverra jamais, c'est bien ça ? On m'en a souvent parlé, et j'ai été très émue d'apprendre que nous étions sur une planète bien plus vaste. "

    Sa mère lui racontait bien souvent les légendes sur les " Autres Mondes ", ceux que l'on pouvait atteindre en traversant les mers et les océans. Les océans. Un concept bioen plus effrayant que l'idée qu'une autre civilisation pouvait leur vouloir du mal. On ne pouvait déjà pas atteindre l'horizon ni même le voir, alors imaginer qu'il y a un autre nac de terre si loin amenait désespoir et tristesse dans le cœur des marins qui ne pouvaient que côtoyer les côtes par sécurité : il était impossible d'aller en haute mer, car les plus redoutables et les plus effrayant Yokai arpentaient les eaux dans l'attente d'intercepter des fuyards.
    Yui avait également entendu une autre histoire : il existait des engin capable de voler sur de très longues distance. A l'époque, on appelait ça des " avions ", et beaucoup de gens les empruntaient chaque jour pour se rendre sur ces " Autres Mondes ", autrefois si faciles d'accès.


    " Nous devrions continuer de discuter ailleurs. C'est calme pour l'instant, mais j'ai bien peur que cet endroit soit bien plus souvent visiter que ce que nous croyons ! "

    En effet, l'atmophère devenait de plus en plus lourde, et même si tout à l'heure le coin était dépourvue de présence ennemie, il en était autrement depuis.

    " Suivez-moi ! "

    Yui connaissait un chemin qui coupait à travers une forêt à l'extrêmité de la baie avant de rejoindre les vestiges de l'ancienne civilisation, ce qu'on appelait autrefois une " ville " : ces espèces d'immenses métropoles où des milliers et parfois des millions de personnes vivaient, toutes agglutinées les unes sur les autres, habitant dans des " HLM " ou des " lotissements ".


    " On appelait cet endroit Nagoya ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyVen 19 Mar - 21:31

    Maiya fut d'abord un peu surprise que la jeune prêtresse Miko connaissait le reste du monde mais, à la réflexion, elle se dit que c'était normal : les prêtresses se transmettaient leurs savoirs de générations en générations. Et celles-ci existaient déjà avant la venue des Yokai, entre autre. La jeune femme regarda son interlocutrice. Elle semblait s'être ressaisie, ce qui paraissait surprenant. La jeune Miko était peut-être inexpérimentée et maladroite mais elle semblait savoir retrouver son calme assez facilement, ce qui était plutôt une qualité pour elle.

    Quand elle lui dit qu'elles devraient partir de cet endroit pour continuer leur discussion ailleurs, la survivante des Nagatani comprit que Kisaragi Yui voulait garder sa compagnie. Elle pensa d'abord à sa tranquillité perdue puis acquiesça : ça pouvait lui faire explorer un autre endroit du Nippon. Elle suivit donc. La jeune prêtresse n'était pas un danger pour elle mais semblait les attirer. Elle se tint donc sur ses gardes tout au long du trajet.

    Arrivé dans cette ancienne ville, elle scruta les horizons, sur le qui vive. Après un petit moment, elle répondit enfin :


    - Nagoya... Je suppose que c'était une petite ville, je n'en ai jamais entendu parler.

    Après un petit silence où elle contempla les environs, elle reprit :

    - Connaissez-vous bien le coin? Savez-vous si il est dangereux ou, au contraire, assez bien protégé contre les Yokai et autres créatures maléfiques?

    En attendant la réponse, elle scruta avec un peu plus de vigueur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyDim 2 Mai - 20:34

    Les ruines de Nagoya laissèrent apparaître les restes d'une cité portuaire vaste, et sans doute prospère à une époque lointaine.

    " Nagoya... Je suppose que c'était une petite ville, je n'en ai jamais entendu parler. "

    Yui fit de grands yeux en entendant ceci : sa mère n'avait de cesse de lui raconter à quoi ressemblait l'ancien monde. Les descriptions n'avaient pas changés, toutes les prêtresses de la famille Kisaragi transmettait leur connaissances mot pour mot a leurs enfants, assurant ainsi au japonais le souvenir de leur existence oisive d'autrefois. La mère de Yui avait beaucoup parlé de Tokyo, mais aussi de Yokohama et Osaka, les trois anciennes plus grandes villes du pays.


    " Je sais que Nagoya était l'une des villes les plus prospère, et l'une des plus grande également. Ma mère m'avait également parlé d'un divertissement très à la mode à l'époque, et c'est dans cette ville qu'il aurait existé pour la première fois ! "

    Yui était fière d'étaler comme ça ses connaissances, d'autant plus que Maiya n'avait pas l'air de beaucoup s'y connaître au niveau de l'ancien monde. Heureuse de pouvoir enfin apprendre quelque chose à quelqu'un d'autre, c'était avec le sourire qu'elle racontait ce qu'elle savait de l'ancienne Nagoya.
    Cependant, pour ce qui est de la nouvelle Nagoya, elle était dans l'incapacité de pouvoir éclairer la lanterne de Maiya, qui lui demanda par la même occasion si elle connaissait le coin.


    " A vraie dire non, j'y ai jamais mit les pieds, hi hi hi hi !!! "

    Après tout, une grande ville en ruine, c'était bien plus sur qu'une forêt luxuriante où chaque ombre pouvait cacher un démon assoiffé de sang, et c'était peut-être pour cela qu'elle espérait atteindre très rapidement cet endroit, pour se sentir enfin en sécurité.

    " Comment ça s'appelait déjà... Pasento...Prachento... "

    Yui tentait de se souvenir du nom de ce fameux divertissement, car visiblement son ignorance du coin alors qu'elle semblait en savoir suffisamment pour s'assurer à elle et à Maiya une sécurité fiable, pouvait peut-être faire penser à la samourai qu'il y aurait d'avantage de danger que ce qu'il n'y paraissait. En réalité, Yui avait toujours peur de ce qu'elle disait, et trop souvent elle se faisait charrier par les autres filles de sa famille qui la traitaient constamment de nunuche et d'idiote. Elle avait peur qu'une inconnue pouvait finalement penser la même chose, ce qui confirmerait les dires de ces anciennes camarades qui ne manquaient pas de lui rappeler à quel point elle pouvait paraître stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyDim 9 Mai - 18:42

Maiya écoutait la jeune Miko. Elle oscillait entre l'amusement et l'insécurité : cette Kisaragi semblait être vraiment très inexpérimentée. Elle racontait le savoir qu'elle avait appris de ses ancêtres à la première venue. Ce savoir qui était pourtant, selon leurs coutumes, réservé au Miko. De plus, ces connaissances qu'elle avait du apprendre par cœur, au mot près, n'avaient pas cette précision. Peut-être était-ce fait exprès pour ne pas tout lui dévoiler mais elle en doutait. Elle n'avait pas l'habitude des prêtresses mais elle était convaincue que celle à qui elle avait à faire était belle et bien spéciale. Elle avait l'air tellement heureuse de lui apprendre des choses qu'elle était presque pathétique.

Cependant, quand Yui lui dit qu'elle n'avait jamais mis les pieds à l'endroit où elles se trouvaient et qu'elle en rigola, elle fut glacée d'effroi. Le pire, c'est que ça ne la préoccupait même pas vu qu'elle cherchait toujours le nom de cet antique jeu qui ne leur apporterait aucune aide si un Yokai approchait! Maiya observait les horizons, peu rassurée. Elle jeta un coup d'œil à la jeune Kisaragi. Comment pouvait-elle être si peu attentive à leur environnement alors qu'elle était censée avoir reçu une formation pour protéger les autres - et elle-même?


- Je ne voudrais pas vous sortir de ce joyeux moment de recherche mais, voyez-vous, je pense que je dois vous prévenir...

La jeune samouraï s'arrêta un petit instant pour être sure d'avoir l'attention de sa compagne de voyage. Quand elle vit qu'elle l'avait, elle reprit :

- Si vous ne connaissez pas un lieu, il vaut mieux l'explorer et l'entourer de vos incantations pour être sur que cet endroit soit sans danger. De plus, je l'ai senti à votre petit coup d'œil vers la forêt, vous pensez sûrement qu'une ville comme celle-ci est plus sure que la forêt... Hors, si elle est en ruine, ça veut dire que des Yokai sont passés par ici! Et si des Yokai sont passés quelque part, ce lieu n'est donc pas sur à cent pour cent.

L'intention de Maiya n'avait surement pas été de l'effrayer ou n'importe quelle autre raison de ce genre. Ce qu'elle avait voulu, c'est lui faire comprendre que si elle continuait son périple et qu'elle était toute seule, elle n'aurait personne sur qui se reposer en cas de danger. Il fallait qu'elle prenne conscience qu'elle était incroyablement naïve. Avec une fille pareille à ses côtés, la jeune femme aurait deux fois plus de boulot : veiller sur elle en plus de rester sur ses gardes. Elle n'avait donc pas l'intention d'avoir ce poids sur le dos encore longtemps mais elle ne voulait pas la laisser aller dans la gueule du loup. Elle s'était donné comme mission de détruire les Yokai mais aussi de protéger les Hommes. C'est pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à cette Miko. En attendant, il leur fallait un abri pour la nuit qui allait bientôt arriver. Elle avança donc, sur ses gardes, dans la ville en quête d'un endroit à peu près sur. Ce qui est difficile avec toutes ces ombres que causent les anciens building!
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyLun 17 Mai - 19:39

Yui sourit à Maiya qui était bien plus inquiète qu'elle concernant la présence d'hypothétique Yokai. Mais Yui, en tant que Miko pouvait ressentir la présence d'un Yokai à plusieurs kilomètre, et sa sérénité apparente n'était en rien feinte. elle était conscience du danger qu'était celui de pénétrer dans une ville en ruine, à plus forte raison lorsqu'il s'agissait d'une ville appartenant à l'ancienne civilisation. La jeune Miko savait que toutes les deux, elles ne couraient pour le moment aucun risque, et que l'entrée de la ville était tout simplement dénuée de présence hostile.

" Si vous ne connaissez pas un lieu, il vaut mieux l'explorer et l'entourer de vos incantations pour être sur que cet endroit soit sans danger. De plus, je l'ai senti à votre petit coup d'œil vers la forêt, vous pensez sûrement qu'une ville comme celle-ci est plus sure que la forêt... Hors, si elle est en ruine, ça veut dire que des Yokai sont passés par ici! Et si des Yokai sont passés quelque part, ce lieu n'est donc pas sur à cent pour cent. "

Elle sourit à nouveau et ria presque devant l'inquiétude de la guerrière qui ne quitta pas son sabre.

Yui avança à grands pas vers l'ancienne cité de Nagoya où régnait une atmosphère loin d'être aussi oppressante que celle dégagée par la forêt non loin. Le soleil avait enfin fait son apparition à travers les lourds nuages qui semblaient s'être délestés du poids de l'eau qui les remplissait. Elles avaient eu de la chance, car l'orage éclata quelques kilomètre plus tard et elles furent épargnées de la pluie et des gros éclairs. Le ciel se dégagea, comme si lorsqu'on entrait dans la cité, le ciel s'éclaircissait à mesure des pas que l'on faisait dans les ruines. Le soleil ne tarda pas à briller encore plus intensément, avant de laisser quelques oiseaux traverser le ciel qui surplombait une cité en ruine et anciennement extrêmement vivante.
yui était ravie de voir enfin en vrai les vestiges d'une vieille cité " technologique ", et où maintenant vivaient animaux et voyageurs de passage à la recherche d'un lieu pour se reposer. L'émotion était grande, et Yui était presque sur le point de pleurer.


" C'est tellement beau... "

Ça en était presque devenu pathétique, mais le bonheur qu'éprouvait Yui n'était pas factice, et elle ne se priva pas de le faire savoir à son " amie " du voyage qu'elle entraîna bien malgré elle en courant dans les vielles rues de la ville. Aucun danger ne guettait pour le moment les deux jeunes filles, mais une fois le stade des cinq cent mètres dépassé, Yui s'arrêta net, sentant cette fois-ci une présence qu'elle n'avait pas ressentie avant de rentrer dans la ville.

" Attends... "

Ses cinq sens étaient en alerte, elle ne trouvait pas d'où pouvait provenir cette aura malsaine qui était apparue aussi soudainement, et qui lui glaça presque le sang. Ce n'était pas toute une ribambelle de Yokai affamé, mais surement un Yokai énorme et monstrueux que la Miko n'aurait surement pas le courage d'affronter pour le moment.

" Viens vite, il faut que l'on trouve un endroit où nous cacher ! "

Yui chercha alors un immeuble qui pourrait, avec son épaisseur de pierre et de béton, l'aider à camoufler leur aura humaine et ainsi leur sauver la vie.
Elle entrèrent dans les restes d'un building puis elle montèrent les escaliers, avant de pénétrer dans ce qui devait être un bureau. Yui sortit alors tout son attirail avant de tracer un cercle à la craie sur le sol. Elle se positionna en son centre avant de commencer une série de formules capables de les faire " disparaître " du secteur pendant un instant, le temps que le Yokai s'éloigne de la zone.


" Essaye de rester la plus discrète possible, sinon, il faudra affronter une vraie monstruosité "
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyMer 19 Mai - 20:42

Maiya avait su garder son calme devant l'insouciance de la jeune Miko... Enfin, elle n'était pas beaucoup plus âgée qu'elle mais avait surement plus d'expérience derrière elle. Ce qui n'avait pas l'air très difficile. Elle avait suivi docilement les folies et l'euphorie de sa compagne de voyage et elle avait de plus en plus l'intention de ne pas s'attarder à ses côtés. Elle était solitaire depuis la mort de ses parents et cette compagnie bouleversait trop ses habitudes. De plus, même si c'était une Miko, elle se sentait plus en danger et plus vulnérable qu'à l'ordinaire ; ce qui la dérangeait au plus haut point et qui allait bientôt se vérifier : elles fuyaient cette créature au lieu de la combattre et de la tuer! Elle ne voulait pas effrayer sa compagne et ne dit donc rien quand au choix du lieu où elle voulut les protéger... mais elle dégaina et se mit au milieu de la pièce, loin des murs et avec une vue panoramique de toutes les issues possibles... c'est-à-dire deux : l'escalier ou le couloir! Elle fit ce qu'elle put pour suivre les indications de la jeune Kisaragi et ne bougea donc plus une fois en position.

Cette situation lui rappelait deux moments totalement différent et très peu comparable. Le premier datait de quand elle avait rencontré la première Miko sur sa route. Mauvais souvenir mais inintéressant sur le plan intellectuel : tout ce qu'elle avait su lui montrer, c'était de la haine à son égard! Le deuxième était en même temps joyeux et très douloureux. Cet instant était celui qu'elle avait passé avec son père quand elle était petite. Celui où il lui avait appris cette stratégie en pareille situation! Que c'était un temps de bonheur! Elle passait du temps avec son père, ils étaient tous heureux et en famille! Mais que c'était douloureux de se les rappeler maintenant qu'ils n'étaient plus là à cause de ce traitre.

Cette rage caractéristique qui l'envahissait quand elle pensait à lui venait d'apparaitre et Maiya avait bien du mal à la faire partir pour garder la tête froide face au danger. Elle y parvint cependant au prix d'un grand effort. Heureusement car, cinq minutes plus tard, le Yokai passait devant les fenêtres, qui n'avaient plus de vitre, de la pièce où elles se trouvaient. Il avait l'air de se "promener" sans aucune intention de manger. C'était ceux-là les plus faciles à avoir car ils n'avaient pas la faim qui les guidait. Cependant, celui-ci avait l'air particulièrement coriace. Il était vraiment immense, même pour un de sa race, et musclé. En temps normal, elle lui aurait sauté dessus et se serait battue (et aurait gagné). Mais, n'étant pas toute seule, elle préféra attendre de voir ce que le Yokai ferait... Et ce qu'il fit la surpris : il passa sans même tourner la tête. Il devait se croire seul. La Miko avait du réussir ses sorts... ce qui, elle devait bien le reconnaitre, la surprenait grandement.

Elle attendit dix minutes puis, ne percevant plus aucun bruit, tourna la tête vers Yui. La jeune prêtresse avait l'air terrorisée. Qu'aurait-elle fait si il s'était agi de toute une bande? Peu à peu, elle semblait se détendre. Maiya supposa qu'elle ressentait de moins en moins la présence du Yokai mais attendait que ce soit elle qui dise les premières paroles pour ne pas la faire sursauter et pour être sure qu'il ne pouvait plus les entendre. Ce serait dommage d'entamer le combat maintenant qu'il était presque évité!

[HJ : Désolée, j'ai répondu en vitesse et je n'avais pas beaucoup d'imagination...]
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] EmptyMar 1 Juin - 14:45

Il était partit... partit... il s'éloigna de plus en plus des deux voyageuses qui pouvaient maintenant reprendre leur souffle.
Yui avait consommé beaucoup d'énergie psychique, et la fatigue se faisait ressentir facilement à travers sa démarche quelque peu délicate. Elle se rapprocha de la fenêtre pour tenter d'apercevoir l'immense Yokai de plusieurs dizaines de mètres de haut s'éloigner paisiblement. Elle était soulagée d'avoir vu que son sort avait fonctionné aussi efficacement, mais en même temps, elle avait sentit une part de déception de la part de Maiya : Yui savait par expérience que la plupart des nomades voyageant à travers le Nippon, avec pour unique but de tuer le plus de Yokai, avaient une estime d'eux-même vraiment hallucinante. Quand elle a sentit la puissance émanant du Yokai, elle s'avait pertinemment que Maiya foncerait tête baissé pensant avec certitude qu'elle pourrait le vaincre. C'était sans doute possible, rien n'est à exclure, mais Maiya avait déjà vu trop de mercenaires se faire découper en charpie parce qu'ils pensaient que le Yokai d'en face n'était qu'une loque sans puissance. Elle n'avait plus vraiment de voir de nouveaux nomades crever lamentablement sous ses yeux parce qu'ils auraient imaginer pouvoir se défaire aussi aisément d'un démon revenu tout droit des enfers.
Mais Yui préféra ne rien dire, et continua d'essayer de reprendre ses esprits, le temps que son énergie psychique cesse d'être aussi instable depuis la fin de son incantation.


" Ffh...Fh.. c'est bon, on est... en... sécu... rité... "

( je finirais plus tard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la baie... [ PV Maya ] Vide
MessageSujet: Re: Dans la baie... [ PV Maya ]   Dans la baie... [ PV Maya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la baie... [ PV Maya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: L'archipel du Nippon :: ::: Honshu ::: :: ○ L'ancienne Nagoya-