Nippon Sekai : le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyVen 9 Oct - 20:09

Règles générales



Entre membres




Ceci n'est pas un forum hentai. Les RP contenant des propos à caractère sexuel de manière concrètes seront supprimés et les auteurs rappelés à l'ordre.
Le langage vulgaire est autorisé, seulement dans le cadre du jeu, et non pas par MP ou chat, et encore moins dans les flood pour insulter une personne réelle (en tout cas, si c'est pour se crêper le chignon). Le règlement de compte est autorisé dans la chatbox, mais il est préférable de prendre l'adresse MSN de l'autre, bien que ça perde son côté exhibitionniste pour les plus pervers.
En ce qui concerne la chatbox et le flood, il est interdit de flooder si l'on a des RP en cours auxquels on a pas répondu depuis trop longtemps. Le flood est tout particulièrement interdit aux nouveaux inscrits, surtout si ils n'ont pas encore de Rp en cours. Il leur est donc interdit de poster plus de dix messages dans les jeux s'ils n'ont encore commencé aucun RP.
Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site sur la chatbox, et également par MP.
Les doubles-post sont pour le moment tolérés, mais en cas d'abus, les joueurs concernés auront un avertissement.



Entre joueurs




Il est obligatoire d'avoir un avatar quand vous posterez votre fiche de personnage ( elle même obligatoire évidemment ). L'avatar ne devra pas dépasser 200 pixels sur 400.
Toutes les inscriptions, dont la fiche de présentation ne sera pas complétée dans les deux jours qui suivront , seront supprimées. Les joueurs devront se réinscrire si ils désirent toujours jouer ( à moins de préciser que vous ayez besoin d'un délais supplémentaire sur la fiche perso que vous complèterez ultérieurement. Ce délais ne dois pas excéder une semaine, sinon votre compte sera supprimé ).
Toutes les fiches devront contenir, à la fin, le code de validation, sans quoi, la fiche ne sera pas validée, voir totalement ignorée !

Tout joueur inactif, qui n'aurait pas prévenu de sa future absence, verra un avertissement arriver au bout d'une semaine.
Si c'est un joueur qui était régulier, un temps supplémentaire lui sera laissé, et un deuxième avertissement lui sera envoyé.
S'il s'agissait d'un joueur qui a peu posté et peu souvent ( moins d'un post tout les trois jours), son compte sera effacé.
Si vous ne pouvez pas poster souvent, précisez le dans votre fiche de présentation.
Les doubles comptes sont autorisés, à condition que votre premier soit actif. Évidemment, vous devrez être capable de gérer les deux comptes, sans quoi, l'un des deux comptes sera supprimé. N'incarnez pas de races qui ne sont pas proposées. Vous pourrez cependant faire une demande auprès de SHIN si la race que vous souhaitez incarner sera acceptable et non farfelue. En revanche, les neko, ou autres hybrides sont d'ors et déjà acceptés.

Règles sur les RP's




Vous, joueur




Tout joueur qui commence à jouer et qui part sans explications verra son topic fermé au bout d'une semaine, voir supprimé en cas d'absence prolongée et non justifiée.
Avant d'écrire dans un lieu, veuillez lire la description qui a été faite pour vous ( lorsqu'il y en a une en tout cas ) et qui vous explique ou vous vous trouvez.
Évitez d'écrire vos RP à la première personne du singulier: ce n'est pas votre vie que vous incarnez, alors veillez à parler de votre personnage comme d'une personne à part entière.
Pour toute forme de violence, je pense particulièrement aux viols, veuillez vous arranger par MP, et, encore une fois, rappelez vous que ce forum n'est pas hentai, donc ce genre de sujets devront être mit en spoiler.
Vous avez droit à un minimum de 20 lignes par post. Si vous visez trop bas, et surtout trop régulièrement (en gros, plus de cinq réponses dans un seul sujet RP avec moins de quinze lignes), vous risquez de voir tout vos sujets disparaître, et peut-être votre compte si cette manie persiste. Il n'est pas difficile de combler, en parlant de décors et autres impressions. Certes, ça parait plus facile à dire qu'à faire, mais nous vous demandons tout de même de faire ce petit effort.


Vous, membre




Veuillez signer et approuver à la suite de ce règlement, le lire intégralement, c'est un ordre et aussi et surtout inscrire le mot Kotoamatsukami ( Google est votre ami si vous voulez savoir ce que ça veut dire ) dans votre fiche en guise de mot de passe ( ouais, je vais pas mettre le mot c**e pour vous faciliter les recherches non plus ) pour vérifier que vous avez bien lu le règlement et étant donné que la plupart d'entre vous ne fait que le parcourir sans vraiment le lire et finit par comprendre c'est quoi ce fichu mdp pour pouvoir faire valider sa fiche, au final on se rend compte que le mdp ne sert à rien...
Sur ce bonne conception de fiche


Dernière édition par Shin Minamoto le Mer 2 Juin - 18:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyVen 9 Oct - 20:18

Je signe et re signe le règlement que j'ai lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyVen 9 Oct - 20:25

=), et bien, vu que je l'ai fait ce règlement, j'sui obligé de l'approuver ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Invité

Invité



Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyLun 12 Oct - 19:02

Je signe de ma plume, lu et approuvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyMar 13 Oct - 21:51

Je signe et j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Kuragari


Messages : 170

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyDim 15 Nov - 15:16

Je signe ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyMar 12 Jan - 22:45

Je signe et approuve le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyJeu 28 Jan - 16:16

Moi je signe et j'approuve tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genki Kaname


Genki Kaname


Messages : 3
Localisation : Sur la terre.
Humeur : Passable :)

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyDim 7 Fév - 17:36

Lu et approuvé,
by Genki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yume


Tsuki Yume


Messages : 47
Localisation : Haut dans le ciel, au large des côtés, à vous de choisir.
Humeur : Discrète

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyLun 8 Mar - 20:11

Lu et je dis oui à tout ce qui est écrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Amane

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Toya Amane


Messages : 27
Humeur : mausade

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyJeu 18 Mar - 18:29

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbraHam


AbraHam


Messages : 27

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyDim 2 Mai - 16:14

Lu et approuvé.


AbraHam
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Obayashi

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Kenta Obayashi


Messages : 11

Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche EmptyMer 2 Juin - 0:52

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Vide
MessageSujet: Re: Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche   Veuillez  signer à la suite avant de poster votre fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veuillez signer à la suite avant de poster votre fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Avant de partir à l'aventure :: ::: Le contexte dans lequel vous évoluerez :::-