Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon

Partagez | 

† Bloody Call †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihaël

Invité

MessageSujet: † Bloody Call †   Ven 16 Avr - 12:50

Bonjour.

Je suis le Fondateur de † Bloody Call † et actuellement, je suis en train de remettre à jour les partenaires. Etant donné le peu d'activité de votre Forum, je vais rompre ce partenariat. J'espère néanmoins que vous parviendrez à le faire renaître car il n'est pas toujours agréable de voir l'un de ses Forums mourir.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○

MessageSujet: Re: † Bloody Call †   Dim 2 Mai - 13:07

Concrètement, le forum n'est même pas en train de mourir étant donné que nous sommes peu mais que nous continuons toujours de faire des RP.
Navré que vous ayez débarqué comme ça durant une période d'inactivité, vous forçant ainsi à briser un partenariat de manière purement arbitraire.
Bonne chance à vous pour la suite ( même si vous n'avez pas spécialement besoin ^^ )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L⓿ve me Dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon-sekai.forumactif.com

† Bloody Call †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1