Nippon Sekai : le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit Rp pour une petite nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Un petit Rp pour une petite nouvelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour une petite nouvelle ?   Un petit Rp pour une petite nouvelle ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:30

Tant que c'est un morceau de papier ( enfin, plutôt une annonce dans les absences, j'ai déjà assez de papelards dans ma piaule ) qui explique ( si vous voulez dans les détails ) votre ( inadmissible ) manque d'assiduité ( et c'est honteux !!! ) dans le forum ( parce que moi au moins je suis toujours là, hein ??? * mauvaise foi totale * ) alors oui, je songerais à adoucir ( ou presque ) votre punition ( châtiment ouais ! ) qui n'accordera aucun traitement de faveur ^^ * petit sourire en coin *
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Un petit Rp pour une petite nouvelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour une petite nouvelle ?   Un petit Rp pour une petite nouvelle ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:39

xD D'acodac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
 

Un petit Rp pour une petite nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Contacts hors RPG :: ::: Demandez un partenaire de jeu :::-