Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon

Partagez | 
 

 exemple de fiche : Tsuki Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 47
Localisation : Haut dans le ciel, au large des côtés, à vous de choisir.
Humeur : Discrète

MessageSujet: exemple de fiche : Tsuki Yume   Dim 7 Mar - 21:06


    ::: Votre nom :::
    - Tsuki Yume est son prénom et elle n'a pas de nom.)

    ::: Votre sexe en tant qu'Oni:::
    -

    :: Êtes-vous Pacifiste ou non ? :::
    - Pacifiste tant qu'on ne l'agresse pas.

    ::: Décrivez-vous brièvement :::
    - Comment vous dire ? Tellement d'année passée ici ou dans cette au-delà caractéristique au yokai. Toute Oni soit-elle Tsuki Yume a passé beaucoup de temps avec ces confrères, ne pouvant pas atteindre la terre mortelle. Elle les voyait, tout du moins certain, s'entre déchiré, avide, cupide, tellement d'adjectifs qui peuvent aller à ces entités profondément meurtrie. Oui elles sont meurtrie, évidemment, comment sinon pourrait-elle commettre de telle atrocité.

    Tourne, tourne dans sa tête, voici à quoi passe ses journées Tsuki Yume, penser, surtout aux autres. Elle pourrait faire autre chose mais, non, elle est vieille, puissante et veut utiliser ses pouvoirs avec sagesse. Étrange n'est-ce pas ? L'immortalité aurait dû la rendre folle et pourtant certains hommes commencent à la comparer avec un kami. Faux, elle rit même devant ceux qui émettent cette possibilité. Peut-être que parfois, elle est gentille, aider un poupin malade ou une vieille femme en fin de vie, réparer une habitation mais ce n'est qu'une enfant par rapport à ses divinités. Des petites bricoles en tout genre, qu'une personne un peu caler magiquement peu très bien réaliser.

    Elle n'aime pas faire peur, car toujours la peur est signe de souffrance, cette vérité est imprimée en elle depuis maintenant longtemps. Sur la surface quand elle ne vole pas, elle ressemble à une femme à peu près normal. D'une grande beauté, mais ne rivalisant pas avec les prêtresses Miko, elle ne peut estompée la couleur bleue qu'il lui est naturel que dans un espèce de gris étrange. Des marques noires recouvrent son corps signent de ses multiples métamorphoses, pas complètement naturel, mais pas assez inhumaine. On la laisse tranquille et ne l'attaque pas à tout va.

    Sinon, elle ne se mêle pas aux humains, préférant la solitude. Ses voles au-dessus de la terre dévastée du nippons, ses plongées au fond des océans. Un bol d'air frai et la liberté qui souffle dans le vent et tangue avec les vagues. La vraie vie, son éternité.

    Il lui arrive parfois de rencontrer, d'autres yokai ou Oni. Alors, elle redevient un peu le démon qu'elle est toujours mais, elle ne veut pas faire de mal aux humains, que les démons soient agressifs ou pas, elle leur explique sa façon de penser. Elle ne veut pas de problème alors pas touche aux protégées des dieux.

    Elle peut parfois devenir mesquine et maléfique quand on la dérange un peu de trop à son goût et qu'importe la personne en face d'elle. Elle le punit comme elle le doit l'affront qu'on lui a fait même si elle n'aime pas torturé, elle peut-être un bourreau implacable si on la pousse. Il y a certaines limites à ne surtout pas dépassées.




    ::: Votre " vie " depuis le Grand Évènement ::::
    - Avant c'était enfermant à long terme dans un monde où tout n'était que folie.

    Aujourd'hui le monde est pire. Il est gouverné par la peur, la discrimination et surtout sans aucune autorité, à part celle des prêtresses, mais elles sont bien trop occupées à repousser les assauts des yokais alors les villages sont obligés de s'occuper tout seul de l'administration.

    Elle repense à sa vie avant sa mort, mais sans souvient-elle vraiment. Tant d'année passer, quand elle est née le monde ressemblait à celui d'aujourd'hui, sans les yokais. Pourtant, d'après ce qu'elle a compris, il y a une centaine d'année, il y avait ce qu'on appelait la "technologie". Incroyable non ? Quand elle voit des enfants, elle se demande à quoi elle ressemblait, petite ? Rieuse ? Elle sait seulement qu'elle est morte jeune, 16, 17 ans peut-être. Pourquoi et comment elle ne sait pas. Elle n'essaye plus de se souvenir, son passé d'humaine est cachée dans les méandres de son esprit et ne semble pas vouloir montrer le bout de son nez.

    Dans les hautes sphères du monde des morts, elle est considérée comme puissante. Sûrement à cause de sa maîtrise des armes instinctives et de sa capacité à toujours utiliser sa force pile au bon moment. Sa façon bien à elle de toiser les personnes malsaines et surtout elle était juge. L'un des seules, la plus respecter et surtout on ne passait devant elle que si on avait fait quelques choses de très mal.

    Maintenant que les démons ont investi la Terre, il est plus dur pour elle d'exercer son autorité. Ils sont bien trop éparpillés et ils sont devenus pire qu'avant alors elle ne fait plus attention. Elle en rencontre qui sont agressifs ? Grand bien leur face, ils auront affaire aux prêtresse. Elle a retrouvé sa liberté et peut enfin vivre sa vie comme elle l'entend. Passer ses journées à se prélasser près des plages, voler au-dessus des montagnes ; rien de plus, rien de moins. Il ne lui faut pas beaucoup de choses pour vivre alors autant en profiter.

    ::: Ce qui vous a poussé à être pacifiste ou ce qui vous poussé à rester agressif envers les vivants ::::
    - Tsuki Yume n'a jamais ressentis de haine envers les humains, peut-être au tout début, juste après sa mort mais rien de transcendant. Elle a accepté le fait d'être yokai et n'en a voulu à personne. De plus elle était humaine avant, pourquoi est-ce qu'elle voudrait tuer des personnes qui sont comme elle. Non vraiment ce n'est pas logique. Alors, elle n'aide pas plus les yokais que les humains, elle serait plus neutre que pacifique mais puisqu'il faut la classer dans une catégorie.



    ::: Votre vrai prénom ::::
    - un ange passe ...

    ::: Votre âge :::
    - et un autre.

    ::: Comment avez-vous atterit ici ? :::
    - J'ai cru que vous me narguiez, j'ai trouvé votre forum sur à peu près tous les tops-sites que je croisais. C'était un signe du destin xD.

    ::: Et pour finir, c'est quoi le code du règlement ? :::
    - VALIDÉ !


Dernière édition par Tsuki Yume le Lun 8 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ Nomade ○

○ Nomade ○
avatar


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: exemple de fiche : Tsuki Yume   Dim 7 Mar - 23:24

Bienvenue Very Happy

J'adore le début de la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azalia.forumpro.fr

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
avatar


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

MessageSujet: Re: exemple de fiche : Tsuki Yume   Lun 8 Mar - 1:38

Bienvenue aussi et pense à aller signer ta fiche sinon Shin va être mal luné =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
avatar


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: exemple de fiche : Tsuki Yume   Lun 8 Mar - 18:36

C'est quoi encore ces foutus préjugés à la noix là ?
Bon, j'suis mal ensoleillé, parce qu'il fait un sal temps de merde, ça c'est un fait. Sinon, bon début de présentation, merci de t'être inscrit chez nous =), et bonne chance pour la suite de ta fiche =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L⓿ve me Dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon-sekai.forumactif.com


avatar


Messages : 47
Localisation : Haut dans le ciel, au large des côtés, à vous de choisir.
Humeur : Discrète

MessageSujet: Re: exemple de fiche : Tsuki Yume   Lun 8 Mar - 19:30

Merci !
Je suis contente de mettre inscrite, votre design est beau et en plus ça ne fait pas longtemps que le forum est ouvert alors je n'ai pas loupé grand chose;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
avatar


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: exemple de fiche : Tsuki Yume   Lun 8 Mar - 19:56

Ah ouais, t'as pas râté grand chose pour la simple et bonne raison que très peu de personne sont come toi et s'inscrivent pas T_T

Mais bon, heureusement que j'ai des membres come vous, ça me donne envie de continuer à m'investir =)

En tout cas, gros coup de bol pour nous avoir trouvé sur des top site qui sont pas trop visités pour la plupart >_>

Enfin bref, tout ce qui est inscrit dans ta fiche est correct, tu rentre bien dans le contexte.
Attention cependant aux fautes d'inattention qui bousillent parfois la rétine ^^

Sur ce, bienvenue à toi et fais toi plaisir ici ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L⓿ve me Dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon-sekai.forumactif.com

○ Nomade ○

○ Nomade ○
avatar


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: exemple de fiche : Tsuki Yume   Lun 8 Mar - 22:20

=D Mais de rien Shin, c'est un plaisir de venir ^^

J'avais presque tout lu en fait, tu n'as pas rajouter beaucoup de chose ^^ Mais je suis heureuse de voir une nouvelle membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azalia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: exemple de fiche : Tsuki Yume   

Revenir en haut Aller en bas
 

exemple de fiche : Tsuki Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Avant de partir à l'aventure :: ::: Qui êtes-vous ? ::: :: Oni ? Présentez-vous !-