Nippon Sekai : le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un kit si c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Un kit si c'est possible ? Vide
MessageSujet: Un kit si c'est possible ?   Un kit si c'est possible ? EmptyJeu 4 Mar - 0:31

Je sais pas si c'est par ici mais j'aimerais bien faire une commande de Kit.
En fait, je suis déjà sur plusieurs fora de graphisme, mais à chaque fois on boude ma demande et je me sens un peu exclue ><'

J'ai beau réactualiser ma demande, on fait que m'ignorer alors qu'il y'en a plein qui sont remplie. Et quand je me suis mise à râler, on a commencer à me répondre qu'ils avaient une autres vie après le pc...

Je veux bien, mais bon, j'aimerais bien qu'on arrête de me prendre pour une dinde >-<''''
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Un kit si c'est possible ? Vide
MessageSujet: Re: Un kit si c'est possible ?   Un kit si c'est possible ? EmptySam 6 Mar - 20:31

xD Je me débrouille un peu... Si tu ne veux pas quelque chose de trop compliqué, je veux bien essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
 

Un kit si c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Espace détente :: ::: Graphisme ::: :: Aides-