Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon

Partagez | 
 

 Cairn, les grimoires interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
avatar


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Cairn, les grimoires interdits   Dim 14 Fév - 15:10

Nom du forum : Cairn/ grimoires interdits
Adresse : Cairn: les grimoires interdits
Bouton :

Bouton + lien :
Nombre de Membre : 51 membres (en comptant les comptes multiples)
Motivation: Ce forum m'appartient et est très récent. Je cherche des joueurs intéressés et motivés pour entamer des quêtes. Le rp yaois y est accepté jusqu'à une certaine limite... le jeu RP doit primer.

Bannière:

Histoire :

Citation :
Citation:
En des temps immémoriaux, alors que les Dieux se confrontaient et que des royaumes entiers se soulevaient les uns contre les autres, une période de paix fut instaurée. La magie s’en trouva stabilisée et des camps furent établies avec leurs limites et leurs chaos respectifs.
La terre des hommes se vit ériger en son sein et en des places cachés, des écoles et des lieux de repos pour les êtres doués de magies. On y apprenait les enseignements de sages et de professeurs en tout genre, afin d’évoluer dans son propre camps sans risquer d’être réprimandé par ses pensées sombres ou bienfaisantes.
Ces écoles neutres avaient pour simple but de faire grandir la magie sous tous ses aspects. De la maintenir éveillée.

L’une d’entre elles, sous le nom de Daimos, enseigna durant des siècles…
Le malheur s’abat sur son domaine. Un Dieu du Chaos et l’un des grands de la magie, résidant en son sein, furent renvoyés en un royaume éloigné, au-delà de la mort et de la survie.
Le site fut dévasté par une catastrophe… les élèves et habitants furent transférés sur une île dominée par un Dieu du nom de Dajos.
Dix ans s’écoulèrent sur terre, alors que deux semaines venaient de passer sur cette place isolée de tout. Lors de leur retour, aussi inexpliqué que leur départ, les locataires furent effrayés de l’état de leur établissement mit en travaux.
Certains élèves quittèrent les lieux, d’autres restèrent et de nouveaux s’inscrivent pour continuer à apprendre en cette place. -Désormais maudite par la rumeur ou au contraire ravivée d’espoir par le retour de ses occupants, Daimos revivait.
Cependant, l’établissement ne survie pas très longtemps. Le mouvement des élèves était bien trop peu important et l'instruction perdait en qualité. Daimos agonisait, malgré les travaux qui tendaient à la rendre plus attirante que jamais. Le malheur avait traversé son visage et depuis, la maladie rongeait ses os. Plus rien ne pouvait y faire.
Daimos allait fermer ses portes de manière définitive.

En d’autres lieux, parmi d’autres établissements érigés sur terre, dans l’espoir de faire survivre la magie et de l’exploiter sous tous ses termes, une école se penche sur les problèmes de Daimos.

Cairn fut construite par deux grands de la magie… Deux êtres doués et conduits par le besoin de maintenir la paix entre les royaumes.

En des temps bien plus reculés et menant à ces périodes de guerres ancestrales, une étoile tombe sur terre. Le cataclysme fut sans précédant. Et avant même l’avènement des hommes, le paysage s’en trouva modifié à jamais.
Une ligne arquée de monts hauts et sombres s’élève sur un pourtour large d’une centaine de kilomètres… Un lac naissant, au centre du cratère aplatit par le temps et la poussière, donne la vie à deux forêts, grimpantes sur les versants de notre chaîne montagneuse… L’une est sombre et l’autre aussi chatoyante et verdoyante que toute forme de vie pouvait y paraître. Une plaine, s’étendant à perte de vue, guidant un ruisseau en des terres fertiles et plus basses.
Nos deux grands fondateurs errent dans le monde à la recherche d’un endroit comme celui-ci. La magie règne en son sein depuis que l’étoile divine est tombée…

Un cairn voit le jour au passage de ces deux acolytes, rendant hommage à ce dieu déchu…
Quelques années plus tard, une école y trouve refuge. Son nom prendra celui de ce monticule rocheux, vénérant la divinité tombée et accueillera les voyageurs égarés ainsi que les êtres avides d’enseignements en tout genre.

Aux pieds de cette école voit le jour un village. Les terres fertiles attirent les hommes qui cherchent à étendre leur civilisation au reste du monde. La vie paisible de cette ville naissante est aussi réticente à la magie, qu’elle confond toutes ses démonstrations comme étant celle du malin. Il avait été donc fortement conseillé aux élèves et habitants de l’établissement de ne faire aucune preuve de ses capacités aux yeux de ce monde en contrebas.

Toutes ces écoles sont plus ou moins intimement liées… défendant une même cause. Certains échangent ont lieu entre elles, afin de mettre à l’épreuve les concurrents en pleine évolution.
A une époque, Daimos s’était vue accueillir quelques élèves et professeurs, réuni en un groupe du nom de l’IEMM. Cet échange en était un parmi tant d’autre en ce temps.

Apprenant la chute de l’établissement réputé de Daimos, Cairn est la première école à proposer son aide aux élèves dépourvus de refuge et encore sous le choque de leur retour de Dajos. C’est une grande perte pour l’histoire de la magie…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L⓿ve me Dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon-sekai.forumactif.com
 

Cairn, les grimoires interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Avant de partir à l'aventure :: ::: Relations Externes ::: :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-