Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon

Partagez | 
 

 Ceux que vous pouvez incarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
avatar


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Ceux que vous pouvez incarner   Sam 10 Oct - 17:21

Dans le monde de Nippon Sekai, vous avez put remarqué qu'il y avait la possibilité d'incarner des personnages bien différents :


  • LES NOMADES :
    Comme leur nom l'indique, ce sont des personnes qui bougent constamment et qui ne restent pas plus de 3 jours au même endroit, pour ne pas attirer les Yokai qui on tendance à attaquer plus souvent les sédentaires qui élisent domicile au même endroit depuis plusieurs semaines : simple envie sadique, ou stratégie de facilité, tout le monde l'ignore, mais le fait est là.
    La plupart des Nomades sont des mercenaires qui travaillent pour une communauté en proie à des Yokai tenaces où les prêtresses Miko échouent dans leur tâche. Ils excellent, pour la plupart d'entre eux, dans l'art du combat et sont capables d'user de rites incantatoires pour repousser les démons. Ils sont souvent accompagnés de Miko qui voyagent elles aussi de région en région pour soulager les personnes trop faibles pour entreprendre un aussi long et fatigant périple.


    Un samouraï en plein combat


  • LES FIDÈLES :
    Les fidèles sont les humains dit " sédentaires " et qui ont construit à travers le Nippon de nombreuses communautés qui voient leur population croître, au grand damn des leaders qui ont plus de mal à canaliser les attaques de Yokai pour protéger le plus de monde.
    La plupart des fidèles prient les Kami pour un retour futur et rapide, car la vie se fait de plus en plus rude et les Yokai aussi accroissent leurs pouvoirs, les rendant bien plus dangereux.



    Izanami, première femme du monde, et son mari, Izanagi

  • LES MIKO :
    Les prêtresses Miko sont de vraies beautés aux pouvoirs impressionnant, capables de repousser une attaque de Yokai en se positionnant aux portes d'une cité et en prononçant des incantations sacrés. Elle sont très importantes pour les communautés qui ont besoin de leur pouvoir pour protéger les habitants.
    A l'origine, elles étaient des médium qui faisaient le lien entre le royaume des morts et celui des vivants : elles entraient en transe et faisait bien souvent peur, mais depuis que les Yokai existent maintenant aux yeux de tout le monde, elles sont devenues indispensables.
    Les Miko ont été choisies durant leur plus jeune âge, grâce à leur énergie spirituelle que les Kami leur auraient conféré à la naissance. On dit qu'elles naisent avec une magatama dans la main gauche et que c'est le signe du don des Kami.


    Une Miko qui bénit le peuple de sa danse

  • LES YOKAI :
    Les Yokai sont des démons aux apparences très variées : certains pourront ressembler à un homme ou a une femme comme d'autres s'apparenteront à une pierre ou à une masse difforme gluante, puantes ou pleins d'autres petits détails délicieux du même genre.
    Issus de Yomi, le royaume des morts, ils profitèrent d'une faille dans l'entrée jadis bloquée par Izanagi pour empêcher son épouse Izanami de revenir l'emmener avec elle dans ce monde terrifiant et répugnant, pour regagner la surface et le monde des vivants. Cependant beaucoup parmi eux sont des esprits de défunts désireux de revoir leur proche une dernière fois et qui ne leur veulent, généralement, aucun mal



    Oiwa, Yokai d'une femme empoisonnée par son mari

  • LES ONI

    Les Oni sont des démons de catégorie supérieure qui peuvent vivrent dans les océans, mais aussi sur et dans les airs. Leur caractéristique principale est qu'ils ont une peau bleue ou rouge et qu'ils ont des cornes à la base du front. Les Oni célestes vivant dans le ciel on la facultés de pouvoir manipuler le temps sans pour autant embrouiller les humains de façon permanente



Un oni, sous sa forme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon-sekai.forumactif.com
 

Ceux que vous pouvez incarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Avant de partir à l'aventure :: ::: Le contexte dans lequel vous évoluerez :::-