Nippon Sekai : le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magic Magister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Magic Magister Vide
MessageSujet: Magic Magister   Magic Magister EmptyDim 24 Jan - 20:17

Magic Magister : contexte historique.


    La planète est connue sous le nom de Maër. Cette planète était autrefois une planète où régnait la paix et la prospérité. Mais depuis qu'un général avait prit la place du roi en l'éliminant et en faisant porter cet assassinat sur un espion d'un autre royaume, les conflits ne cessèrent d'éclater jusqu'à la Grande Guerre appelée Sengen. Bern, le plus puissant des royaumes déclara la guerre à Lycia et à Sacae, pensant qu'il gagnerait au vue de son importante armée. Mais Lycia fit appel à Etruria et Sacae à Ilia pour remporter cette victoire. Le plus puissant des royaume fut vaincu.


    Malheureusement, Bern était très avancé dans ses recherches technologiques. Il voulait créer une machine spacio-temporelle pour pouvoir voyager dans le temps afin d'effacer sa défaite par une victoire. Cependant, une simple expérience fit des ravages impressionnants : le tas de ferraille se mit à détraquer emportant avec son explosion plusieurs scientifiques ainsi que les hommes qui étaient en route vers le passé, mais cela ne s'arrêta pas là : le temps s'était arrêté peu à peu dans toutes les régions du continent d'Elibe ; la paralysie de la planète avait commencée. Bientôt, cela allait s'abattre sur les autres continents. La raison de cet arrêt ? Profaner la nature et désobéir aux règles de l'impossible étaient le vocabulaire des scientifiques de Bern. C'était il y a 10 ans.
    Aujourd'hui le peuple d'Elibe a enfin trouvé un moyen pour remettre cette planète en marche : le Fire Emblem. Cet objet est capable d'exaucer le souhait de n'importe quelle personne, mais faut-il encore le trouver... Bern se mit à la chercher, mais les royaumes voisins n'allaient pas le laisser faire. Les conflits ne cessaient de continuer à cause des batailles que le roi de Bern engageait pour conquérir les autres royaumes "en compensation" de sa défaite à la guerre de Sengen...


    La paralysie de la planète était quelque chose d'horrible : le vent ne soufflait plus, le soleil ne se levait plus, c'était comme si tout était devenu pierre... On pouvait sans exagération aucune parler de fin du monde.


    Il y a des groupes de personnes qui souhaitent que tout redevienne comme avant et cherchent le Fire Emblem dans ce but ; d'autres ne veulent pas que tout ceci change pour une seule raison : la technologie avait une énorme puissance en temps de paralysie de la planète. Certains disent que le Fire Emblem n'apparaîtra qu'avec un ou des " Magic Magister ", des personnes ayant des capacités incroyables et une puissance hors du commun.




    Une légende raconte qu'il existerait deux armes et trois magies légendaires. La Durandal, une épée qui augmente la puissance et l'Armadès, une hache qui serait chargée de foudre.
    L'Éclair, qui permet d'avoir une meilleure esquive, l'Auréole, qui augmente la résistance magique et l'Ereshkigal, une magie très puissante et qui augmente la défense et la puissance.


    Ces armes légendaires n'ont jamais été trouvées. Personne ne sait où elles sont. Certains émettent l'hypothèse qu'elles sont sur l'île de Valor comme pour le Fire Emblem, d'autres disent qu'elles apparaîtraient avec le Fire Emblem, ou encore qu'elle seraient enfouies dans le désert de Nabata ou dans les contrées éloignées. Mais aucune de ces hypothèses n'a été confirmée.


____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Magic Magister Vide
MessageSujet: Re: Magic Magister   Magic Magister EmptyDim 24 Jan - 20:21

Système de combat.


    Magic Magister possède un système de combat. Chaque groupe possède des statistiques et les armes et magies ont une puissance déterminée. Dès que vous vous inscrivez, vous commencerez avec l'arme de base (soit le niveau E) qui est le type " fer " ou les magies du plus faible niveau (soit Shin'jin). Il se peut que votre personnage ait eu un passé où il a maîtrisé sa spécialité depuis longtemps. Dans ce cas, vous pourrez monter d'un seul niveau : Chuukyuu pour les magies et le niveau D pour les armes.

    Le système des combats est géré par les admins. Pour plus d'informations, cliquez ici où vous aurez tous les détails. Il y a également un système d'argent ; la monnaie est l'écu. A l'inscription, vous débutez avec 1000 Écus. Vous pourrez en gagner en faisant des missions, en gagnant des concours, ou tout simplement battre des bandits ou certains monstres.

    Vous remarquerez qu'il y a un sous-forum avec des armes et des objets dedans intitulé "Magasins". Comme indiqué, ces objets se trouvent dans tous les magasins d'Elibe, donc dans votre RP, vous pourrez juste dire que vous êtes passé dans le magasin. Si vous avez acheté quelque chose, il faudra mettre à la fin du post ce que vous avez acheté pour qu'on puisse enlever l'argent.

    La fiche de personnage est obligatoire, celle dans "Données des personnages". Faîtes attention à ne pas tricher : n'utilisez pas une arme que vous n'avez pas achetée ou qui n'est pas de votre niveau. Nous surveillons quand même ce genre de choses. N'oubliez pas non plus le nombre d'utilisation de vos armes/magies.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
 

Magic Magister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Avant de partir à l'aventure :: ::: Relations Externes ::: :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-