Nippon Sekai : le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Toya Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toya Amane

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Toya Amane


Messages : 27
Humeur : mausade

Toya Amane Vide
MessageSujet: Toya Amane   Toya Amane EmptyJeu 18 Mar - 20:40

Toya Amane Infosgnrales

    ::: Votre nom :::
    - Amane

    ::: Votre prénom :::
    -Toya

    ::: Votre sexe avant de devenir un Yokai :::
    - le sexe fort >.>

    ::: L'âge à laquelle vous êtes mort(e) en tant qu'humain(e] ::::
    - 19 ans

    ::: Êtes-vous un Yokai pacifiste ? :::
    - OUI [ ] NON [ X]

    ::: Décrivez-vous brièvement :::
    - Sous sa forme presque humaine, Toya reste à peu près le même que précédent sa mort: assez grand avec son mètre septante-huit,de courts cheveux blonds cendrés excepté un catogan serré sur l'arrière de son crâne, des yeux couleur topaze très expressifs et une carrure assez trapue suite à une vie de travaux physiques sans toutefois ressembler à une armoire à glace; le jeune homme voit néanmoins sa peau pâle maquée de plusieurs signes rouges dont il ignore totalement la signification. Ajouté à cela, une paire d'oreilles brunes trônant fièrement sur sa tête et révèlant facilement les émotions qui traversent l'esprit du jeune homme, une superbe et longue queue fournie de la même teinte que ses oreilles et des ongles un peu plus pointus que la normale, fort proche des giffes qu'il affiche sous son autre lui. Mais généralement, il préfère afficher son apparence canine,celle d'un grand chien aux longs poils bruns et aux yeux semblable à son autre silhouette car il gagne énormément de rapidité et de force grâce à cela. Ce chien à l'épaisse fourrure peut changer de taille assez aisément, sa taille réelle étant tellement grande qu'il peine à tenir dans une maison, il lui est plus aisé de réduire sa taille à celle d'un chien normale ou une quelconque taille intermédiaire. Ses griffes sont aussi aiguisées que ses crocs quoiqu'un peu élimés par les long trajets et il se contente le plus souvent de ses armes bienq u'il possède d'autre talents tels que la possesion d'un corps pour se déplacer de façon plus discrète. Comme tout chien, il a un sens de l'odorat et de l'ouie très poussé ainsi qu'un instinct difficile à ignorer. Le folklore japonais dépeint les inugamis comme des dieux chiens très puissant et extrèmement dangereux, agile et rusé; Toya n'échappe pas à la règle même si il n'a pas encore conscience de l'étendue de son pouvoirs.

    Côté comportement, Toya n'est pas fondamentalement mauvais mais se révèlle très rancunier. Il a du mal à faire confiance aux personnes qui l'entourent et se montre froid et agressifs. Toutefois, une fois le mur de méfiance passé, il se montre comme étant une personne agréable bien que grognon et aigre, soucieuse de ses proches et dévouée tout en gardant une attitude de je-m'en-foutisme, ne montrant nullement son affection si cela n'est pas nécessaire. C'est un être taquin, comme la plupart des esprits sans doute mais doté d'une redoutable intelligence, ce qui le pousse parfois à pousser la plaisanterie trop loin. N'aimant pas particulièrement la solitude bien qu'elle ne le dérange pas, il peut se réveller parfois collant et vous suivre dans un silence monacal durant des heures avant de protester parcqu'il a faim et que c'est long. Oui, il s'avère que Toya peut se révèller très fainéant et capricieux....


Toya Amane Bio

    ::: Votre " vie " depuis le Grand Évènement ::::
    - Depuis sa mort, Toya n'a pas vécu grand chose d'intéressant, la mort ne s'est pas encore révèlé être une grande aventure pour lui. Toutefois, dés sa transformation en Yokai, il s'archarna à détruire les personnes qui avaient fait de sa vie un enfer, ce qui se révéla fort facile, voir un peu trop, le laissant donc sans but. Suite à cela, il dut faire face à de nombreux humains venus venger ses victimes et décida de se réfugier dans les abords d'un village éloigné dont il entama sérieusement la population à coups de crocs et de griffes. Quelques petits Yokais qu'il jugea insolents y passèrent également mais il ne cherchait pas véritablement les embrouilles, se contentant de vivre en marge de la civilisation en supprimant tout les humains qui venaient se perdre sur ses terres ou le provoquer, passant ses nerfs sur toutes les victimes qui s'offraient à lui.

    ::: Ce qui vous a poussé à être pacifiste ou ce qui vous poussé à rester agressif envers les vivants ::::
    - Né un jour de pluie, l'enfant fut laisser sous un pêcher du jardin du seigneur comme tribut car la famille ne pouvait payer les impots. Il fut donc nommé Toya Amane, l'enfant né sous la fleur de pêcher au son de la pluie par le seigneur qui le confia au bons soins du bonze qui occupait le temple sur ses terres. Là, en grandissant, l'enfant du accomplir de nombreuses taches plus ingrates les une que les autres pour le compte de moines qui ne le traitait pas mieux qu'un chien, ce qui n'était pas plus mal car en ses lieux austères, son seul partenaire de jeu se révélait être un petit chien blanc vagabond . Volant souvent des offrandes faites au sanctuaire pour les offrir au chien, Toya s'attirait les foudres des moines et se voyait affliger de davantage de tâches et de punitions censé le purifier et le ramener sur le chemin de la croyance. Rien n'y fit, vivre avec ses bonzes violents et orgueilleux du matin au soir éloigna totalement l'enfant de la voix de la prière alors qu'il ne pouvait nier l'existence des kamis et Yokais. Fort de cet vision des choses, l'enfant devenu adulte demeurait rebelles sans toutefois cesser de faire les diverses tâches qui lui étaient attribuées. Malheureusement, un jour qu'il revenait d'avoir été donner les offrandes qu'il avait chapardés à son compagnons canin, une dizaine de moines furibons le surprirent, lui et le chien, fou de rage, prétendant qu'à cause de ce ènième vol, les dieux n'avaient pas protégé la cité des attaques yokais . Tandis que certains se jettaient sur lui et le maintenaient, les autres s'attribuèrent la tache de le débarasser de cet esprit dangereux et rouèrent de coups le pauvre animal qui finit par succomber. Fou de rage, Toya parvint à se défaire des bras qui le contraignait à l'immobilité et se jetta sur les moines responsables de cet act. Malheureusement, les larmes de rage brouillèrent sa vue et l'empêchèrent de distinguer le bois qui s'approchait à vive allure de sa tête, l'assomant. Les prières des moines le tirèrent de l'inconscience, le laissant face à l'horreur de la situation dans laquelle il se trouvait . Se réveillant plus tard affublés d'une chaine le maintenant à un arbre, le jeune homme pouvait déja voir les yokais approché tandis que les moines regagnait leur sanctuaires, espérant ainsi appaiser les dieux et regagner leur protection. C'ets donc dans la rage de l'abbandon et de la perte que Toya fut massacrés par des yokais.


Toya Amane Hs

    ::: Votre vrai prénom ::::
    - Patty

    ::: Votre âge :::
    -19

    ::: Comment avez-vous atterit ici ? :::
    - par une pub sur le forum de cairn

    ::: Et pour finir, c'est quoi le code du règlement ? :::
    -Validé


Dernière édition par Toya Amane le Jeu 3 Juin - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Toya Amane Vide
MessageSujet: Re: Toya Amane   Toya Amane EmptyJeu 18 Mar - 22:25

Fouaaaaaaah, alors là j'ai adoré l'histoire de ton personnage. Elle m'a beaucoup rappelé la vie de Genjo Sanzo de Sayuki ainsi que celle de Lucie de Elfen Lied ( l'histoire du chien m'a littéralement scandalisé, mais surtout touché ), et le passé de Toya était une petite merveille de cruauté et de compassion.
Tu es belge j'imagine ^^, alors si c'est le cas, ça n'est pas pour faire mon rasciste mais bien pour me la pêter ( ouais enfin, pas trop de mérite : " septante " est relativement courant là-bas, et je ne critique pas, bien au contraire ^^ )
En tout cas, ton personnage Inu/Kitsune risque de fortement me plaire, j'ai hâte de le voir se dévelloper en RP
Sur ce, je t'annonce que tu es de ce pas validé et que tu peux commencer par faire ce que tu veux ( sauf la java... enfin si t'en a envie... )
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Toya Amane Vide
MessageSujet: Re: Toya Amane   Toya Amane EmptyJeu 18 Mar - 23:56

Sois la bievenue parmi nous, je suis contentequ'on ai un nouveau Yokai parmi nous ^-^
J'adore ta fiche également, l'histoire était vraiment prenante, on souffre pour ton personnage qui n'a vraiment pas été gâté autour de lui ^-^

Amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Toya Amane

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Toya Amane


Messages : 27
Humeur : mausade

Toya Amane Vide
MessageSujet: Re: Toya Amane   Toya Amane EmptyVen 19 Mar - 1:22

Bien vu, je suis belge et merci pour l'accueil et la compassion accordé à mon personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Toya Amane Vide
MessageSujet: Re: Toya Amane   Toya Amane EmptyVen 19 Mar - 21:07

Bienvenue également...

Non seulement je suis contente de voir un nouveau membre après ma semaine d'absence (marre de l'école xD) mais aussi... Contente de n'être plus la seule Belge! xD

Je ne redirai pas la même chose que les autres concernant ta présentation, mais je le pense aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Toya Amane Vide
MessageSujet: Re: Toya Amane   Toya Amane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toya Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Avant de partir à l'aventure :: ::: Qui êtes-vous ? ::: :: Yokai ? Présentez-vous ! :: Acceptés-